750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Tupperware by Amélie
8 septembre 2012

Attention : note d'information

Je précise que je suis jeune conseillère en double activité et maman de trois enfants, je n'ai donc pas encore eu le temps de participer à tous les cours offerts par ma concession.

Je manque d'information, certaines sont erronées etc ... j'apprécierais donc que vous me le fassiez savoir avec tact et gentillesse,j'apprends et ne demande qu'à apprendre plus pour mieux satisfaire mon équipe et ma clientèle.


S'il vous prend l'envie de me contacter pour me faire part d'une erreur qui se serait glissée sur mon blog, je vous demanderais de le faire savoir en respectant l'autre ....

Oui madame, vous qui m'avez téléphoné aujourd'hui, vous m'avez brusqué, offensé ... merci de votre virulence et de vos propos. Tout ce que je voudrais vous dire c'est que ma mono a fait du bon travail avec moi et continue tout en me parlant correctement et en me respectant.
J'ai changé mon texte après m'être renseigné ... mais je ne vous remercie pas.

Merci à tous ceux qui m'aideront à développer mon blog.

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine Tupperware by Amélie
  • J'ai découvert Tupperware toute petite. Adulte je l'ai redécouvert et j'ai appris à cuisiner, à faire de la pâtisserie. Je vous propose de suivre mon parcours chez Tupperware en tant que conseillère culinaire et de découvrir mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité